Couverture

Plusieurs solutions de couverture vous sont proposées pour la toiture de vos bâtiments. Toiture bac sec, panneaux sandwichs, isolé, non-isolé, étanche font partie du lot.
Nous vous proposons la solution la plus adapté en termes d’isolation et d’étanchéité par rapport à vos attentes avec notre large choix de toiture en neuf ou rénovation.

Toiture bac sec non isolée
Couverture sèche composée d’une tôle nervurée galvanisée et prélaqué qui peut être revê-tue en sous-face d’un revêtement absorber d’humidité afin d’éviter le phénomène de con-densation. Ce choix de couverture est une solution idéale pour les bâtiments ne nécessitant pas d’isolation en toiture. Abris, bâtiments agricoles, entrepôts de stockages, auvents, etc.

Toiture isolée et étanche
Couverture composée d’un bac acier nervuré supportant un isolant en laine et revêtu de 2 couches d’élastomère. Ce choix de couverture permet d’isoler le bâtiment par l’extérieur et permet une étanchéité totale. Cette solution offre par la même occasion de très bonnes performances thermiques, acoustique et aux intempéries. Ideal pour les bâtiments industriels.

Toiture panneau sandwich isolant
Le panneau sandwich isolant est un produit haut de gamme comprenant un parement extérieur en tôle acier galvanisé et prélaqué, d’un isolant mousse polyuréthane, d’un parement intérieur en tôle acier galvanisé et prélaqué. Constitué d’une seule pièce, un tout en un rapide à mettre en œuvre avec des performances plus avancées et avec la possibilité de sur mesure. Ce choix de bardage est prévu pour tous les type de bâtiments.

Garantie mise en œuvre et produit 10 Ans.